AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSabliers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons des personnages HP ! (Couples)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Parlons des personnages HP ! (Couples)   Parlons des personnages HP ! (Couples) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:58

Parlons des personnages HP ! (Couples) 716600photostudio1471879794979

Neville, Ron, Drago ou Albus, tous ont su nous guider tout au long des aventures de l'héroïque Harry Potter. Chacun a ses caractéristiques bien particulières. Mais vous, que pensez vous d'eux ?

Dans ce topic, vous pourrez exprimer pleinement votre avis sur les personnages de la saga Harry Potter. Même si aujourd'hui la saga est achevée, ces personnages conservent une place dans notre cœur. Nous continuerons de les faire vivre à travers nos écrits. Pour que le sujet reste actif, nous débattrons tour à tour autour de chacun des personnages en commençant par un sujet général. J'essaierai de changer régulièrement le thème. Pour vous guider, des questions sur le personnage en particulier vous serons données. Vous pourrez alors y répondre, dans la totalité ou non, donner votre avis sur le personnage et débattre sur certains faits avec les autres membres. Il vous est demandé de rester cordial avec autrui, même dans les cas où il ne partage pas votre point de vue.

[/color][/b]
Prochains Thèmes
Harry Potter
Hermione Granger
Ronald Weasley
Ginny Weasley
Drago Malefoy
Neville Londubat
Arthur Weasley
Maugrey Fol'œil



Votre Personnage préféré !

  • Quel est votre héros dans la saga ?
  • Pourquoi ?
  • Dans quel film/livre l'avez vous préféré ?
  • Quelles caractéristiques dont il dispose aimez vous ?


Votre Personnage détesté !

  • Quel est votre personnage détesté ?
  • Qu'est ce que vous n'aimez pas chez lui ?
  • Décrivez une scène dans lequel il était particulièrement exécrable !
  • Quelle est son parfaite opposition dans la saga ? Un personnage radicalement opposé ?


Harry Potter !

  • Ce qui vous plait chez lui ?
  • Ce que vous n'aimez pas dans ce personnage ?
  • Votre scène préféré avec lui ?
  • Comment trouvez vous l'interprétation de Daniel Radcliffe ?


A vos plumes !


Dernière édition par Rosalie Brighton le Mer 8 Fév - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 542
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Dans un endroit magique ...
Kate Walton
Directrice Professeur
Kate Walton
MessageSujet: Re: Parlons des personnages HP ! (Couples)   Parlons des personnages HP ! (Couples) Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:43

Quel est votre héros dans la saga ? Pourquoi ?

A vrai dire, je n'ai pas d'héro précis ... J'en ai plusieurs ! Je parle du trio Harry, Ronald et Hermione parce que ce sont les personnages principaux: je me suis attachée à eux. Mais les membres de l'Armée de Dumbledore et de l'Ordre du Phénix comme Ginerva, Neville, Luna, Tonks, Lupin et Black.. Mais c'est vrai que le top du top, ce sont les jumeaux Weasley: George et Fred. Ils sont tellement beaux et drôles !

Dans quel film/livre l'avez vous préféré ?

George et Fred sont super dans tous les films. Mais je peux vous dire celui que j'ai le moins aimé: Harry Potter et les reliques de la mort. Pourquoi ? Tout simplement parce que Fred meurt pendant la bataille de Poudlard ... J'étais tellement triste que je me suis mise à pleurer !

Quelles caractéristiques dont il dispose aimez vous ?

Leur charme, leur joie de vivre et ... leurs imaginations ! J'aimerai être comme eux, des fois, j'essaye, mais mes blagues sont tellement ... pas drôles, qu'on rigole autour de moi ! C'est pour ça que je les aime bien aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2016
Aliénor de Watteville

Aliénor de Watteville
MessageSujet: Re: Parlons des personnages HP ! (Couples)   Parlons des personnages HP ! (Couples) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:12


  • Quel est votre héros dans la saga ? Pourquoi ?
  • Mon héros est Severus Rogue. Ce personnage est incroyable par sa grande psychologie. Il est si inquiétant, il nous fait vibrer, provoque en nous de la haine. Il se sacrifie à la fin des tomes pour le bien. S'il laisse croire qu'il est un mangemort il garde cependant un excellent fond. 





  • Dans quel film/livre l'avez vous préféré ? 
  • Dans le 7 probablement. C'est le moment où on en apprend le plus sur lui, sur son enfance, sur sa relation avec James, LIly. Il a toujours eu une situation très délicate, dans l'ombre. Il devait aider le fils de son pire ennemi et de sa bien aimée qui aimait un autre? 





  • Quelles caractéristiques dont il dispose aimez vous ?
  • J'aime beaucoup ses talents de théâtre. J'aime aussi le fait qu'il est un agent secret de Dumbledore, qu'il dispose un lien privilégié avec le seigneur des ténèbres. Ce n'est pas un héros type comme on en rencontre dans le livre. Severus a une place bien spécifique et intéressante. 

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: Parlons des personnages HP ! (Couples)   Parlons des personnages HP ! (Couples) Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:38

Quel est votre héros dans la saga ? Pourquoi ?
Hermione Granger ! Pour la lucidité dont elle fait preuve, même en cas de danger, pour son intelligence extraordinaire. Elle arrive aussi a travaillé et a toujours de bonnes notes. j'aimerais tellement avoir autant de facilités que ce personnages fictifs !

Dans quel film/livre l'avez vous préféré ?
Dur dur comme question ! Dans le 1, on ne la connais pas encore et on la découvre et elle est très intéressante. Dans le 3, elle a un retourneur de temps et guide Harry dans le passé pour sauver Sirius. Dans le 7, Emma Watson qui la joue est devenue drôlement jolie et a un jeu impressionnant.

Quelles caractéristiques dont il dispose aimez vous ?
Je l'ai un peu dit dans la question 1 : son intelligence, son amitié avec Harry, son côté érudit, son côté né moldu fait qu'on se rapproche plus d'elle qu'un personnage sang mêlé ou sang pur. De plus, c'est une fille dans le trio, d'où notre attachement à elle en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: Parlons des personnages HP ! (Couples)   Parlons des personnages HP ! (Couples) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:41

Le thème ne vous inspire pas ? Voyons si celui là vous inspirera davantage ...


Votre Personnage détesté !


  • Quel est votre personnage détesté ?
  • Qu'est ce que vous n'aimez pas chez lui ?
  • Décrivez une scène dans lequel il était particulièrement exécrable !
  • Quelle est son parfaite opposition dans la saga ? Un personnage radicalement opposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2016
Aliénor de Watteville

Aliénor de Watteville
MessageSujet: Re: Parlons des personnages HP ! (Couples)   Parlons des personnages HP ! (Couples) Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:20

Quel est votre personnage détesté ?
Draco Malefoy, si j'aime énormément Severus, je déteste Drago !

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez lui ?
Il est peureux, soumis, orgueilleux, fourbe, méchant, irrespectueux !

Décrivez une scène dans lequel il était particulièrement exécrable !
Quand il traite Hermione de sang-de-bourbe !

Quelle est son parfaite opposition dans la saga ? Un personnage radicalement opposé ?
Je dirais Luna Lovegood, elle est discrète, créative, garde ses idées, amie d'Harry, compréhensive, gentille, loyale.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 542
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Dans un endroit magique ...
Kate Walton
Directrice Professeur
Kate Walton
MessageSujet: Re: Parlons des personnages HP ! (Couples)   Parlons des personnages HP ! (Couples) Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:48

Quel est votre personnage détesté ?

Mon personnage détesté est aussi Drago Malefoy mais comme Aliénor la choisit, je vais partir sur Kreatur.

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez lui ?

Kreatur est boudeur, énervant, grognon et ne veut servir que quelqu'un avec le sang pur !

Décrivez une scène dans lequel il était particulièrement exécrable !

Quand Hermione va chez Sirius et quelle croise Kreatur, l'elfe de maison la traite de sang-de-bourbe.

Quelle est son parfaite opposition dans la saga ? Un personnage radicalement opposé ?

Je dirai Dobby: il est juste, heureux, joyeux, près à aider et déffendre Harry Potter, ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2016
Amelia Gibbins
Directrice de maison
Amelia Gibbins
MessageSujet: Re: Parlons des personnages HP ! (Couples)   Parlons des personnages HP ! (Couples) Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:51

Quel est votre personnage détesté ?

Mon personnage détesté est Dolores Ombrage.

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez lui ?

Je n'aime rien chez ce personnage en fait, c'est dingue. De sa manière de s'habiller (trop de rose tue le rose T.T) à sa méprise face aux nés-moldus en passant par son envie de tout contrôler... Je la trouve vraiment insupportable de A à Z.

Décrivez une scène dans lequel il était particulièrement exécrable !

Well je ne me souviens pas de tout mais celle qui m'a marquée et dans laquelle elle était insupportable c'est celle où elle avait Harry en retenue. C'est là qu'on s'est rendu compte qu'elle pouvait être bien pire que certains mangemorts.

Après dans la saga il y aussi des scènes où elle se fait humilier comme avec les jumeaux Weasley ou encore celle où elle se fait écraser par le troupeau de centaures et ces scènes étaient tellement jouissives omg.

Quelle est son parfaite opposition dans la saga ? Un personnage radicalement opposé ?

Et bien j'aurais tendance à dire Luna. Elle est ouverte d'esprit (tout le contraire d'Ombrage déjà) et elle n'aime pas forcément diriger au cointraire elle est même très discrète !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: Parlons des personnages HP ! (Couples)   Parlons des personnages HP ! (Couples) Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:29

Partons sur un nouveau thème pour que ceux qui ont déjà posté puisse à nouveau participer ! N'hésitez pas à débattre entre vous

Harry Potter !


  • Ce qui vous plait chez lui ?
  • Ce que vous n'aimez pas dans ce personnage ?
  • Votre scène préféré avec lui ?
  • Comment trouvez vous l'interprétation de Daniel Radcliffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Poudlard
Kim Wosi

Kim Wosi
MessageSujet: Re: Parlons des personnages HP ! (Couples)   Parlons des personnages HP ! (Couples) Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:24

Ce qui vous plait chez lui ?

Bah ... Tout ! Son humour, son intelligence, son courage, ... Et puis il ne cherche pas la gloire ! Il veut juste vivre tranquillement, être normal, ne plus connaître la mort d'une personne qu'on aime.

Ce que vous n'aimez pas dans ce personnage ?

Je ne sais pas si il y a un côté d'Harry que je n'aime pas ... Peut-être quand il aime Cho. Je ne l'aime pas trop alors je vais dire ça.

Votre scène préféré avec lui ?

Dix-neuf ans plus tard sur le quai 9 3/4 ! Ou alors dans le sept, quand on voit les souvenirs de Rogue. C'est hyper émouvant !

Comment trouvez vous l'interprétation de Daniel Radcliffe ?

Parfaite ! Je le trouve juste un peu moche quand il avait 11/12 ans ...

D'après vous, avec qui aurait-il du se marier ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2016
Amelia Gibbins
Directrice de maison
Amelia Gibbins
MessageSujet: Re: Parlons des personnages HP ! (Couples)   Parlons des personnages HP ! (Couples) Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:01

Ce qui vous plait chez lui ?

Pour être honnête et au risque de me faire taper dessus, je n'aime pas grand chose c'est ce personnage. :) Après j'admire sa loyauté envers ses amis et son courage. Ah et tout de même j'aimais beaucoup son "innocence" dans les premiers tomes.

Ce que vous n'aimez pas dans ce personnage ?


Aaaaaah, je vais pouvoir me défouler. Concrètement Harry je ne l'aime pas - notamment dans les tomes 5-6. Il se plaint tout. Le. Temps. Non mais c'est vrai quoi même Elena se plaint moins, mince ! Puis il a vraiment un caractère insupportable. Ah et aussi vous trouvez pas qu'il a cette manie de toujours tout rammener à lui ? ._. Puis il a aussi cette manie de juger les gens directement - coucou les Serpentard. Je veux dire on a l'impression que pour lui TOUS les serpentard sont méchants. Et nous savons tous que ce n'est pas le cas.

Votre scène préféré avec lui ?


Du coup ça va être compliqué... Après si j'ai une idée mais c'est pas vraiment qu'une seule scène. J'ai beaucoup aimé tout les moments où ils découvraient des choses liées à la magie !

Comment trouvez vous l'interprétation de Daniel Radcliffe ?


Dan a réussi à me le rendre supportable alors je suppose que je l'ai bien aimée ! Après, contrairement à ma VDD, je trouve justement qu'il correspondait beaucoup mieux à Harry dans les premiers films haha. :')
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: Parlons des personnages HP ! (Couples)   Parlons des personnages HP ! (Couples) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:12

Ce qui vous plait chez lui ?
Mmmm en dehors des films, dans le livre j'aime bien son côté humain. Certes, il est courageux, fait honneur à sa maison. Mais il est aussi très humains, contrairement à mes VDDs, j'aime les livres 5 et 6. Certes il râle et l se met en colère, mais c'est un peu ça l'adolescence. Harry serait un personnage très ennuyeux s'il était parfait et qu'il n'avait pas ce mauvais caractère.

Ce que vous n'aimez pas dans ce personnage ?
Mmm il est trop mis en avant parfois, fin surtout dans les films. En fait, je l'aime beaucoup dans le livre et je lu trouve vraiment beaucoup d’intérêt. mais je trouve les films trop centrés sur lui, on passe outre les histoire secondaires. Après, j'ai pas aimé le fait qu'il se marrie avec Ginny... Autant avec Cho je comprends son attraction (bien qu'elle passe bidon dans les films) mais Ginny et lui ne vont pas ensembles. Elle sort avec pleins de gens, lui correspond pas je trouve

Votre scène préféré avec lui ?
Oh j'adore quand il est avec les Dursleys, le contraste est si saisissant et drôle ! Quand Dobby dans le 2nd tome renverse le gâteau, quand dans le 3 il fait gonfler sa tante, quand dans le 6 il combat les détraqueurs et sauve son cousin. Et puis j'imagine trop Harry fuyant son cousin Dudley qui veut le boxer :')

Comment trouvez vous l'interprétation de Daniel Radcliffe ?
Je suis de l'avis d'Amélia. je préférais Daniel dans les premiers films. je le trouve juste trop mignon. Et je trouve à la différence de Kate qu'en grandissant il est devenu moche. Après, j'admire son jeu dans les premiers films surtout. C'est épatant qu'un garçon de 11, 12, 13 ans joue aussi bien ! Il a du faire de grands efforts et s'entrainer d'arrache pied pour être si convaincu et obtenir un bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 542
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Dans un endroit magique ...
Kate Walton
Directrice Professeur
Kate Walton
MessageSujet: Re: Parlons des personnages HP ! (Couples)   Parlons des personnages HP ! (Couples) Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:35

Ce qui vous plait chez lui ?

Son côté simple pour quelqu'un qui est surnommé "l'élu".

Ce que vous n'aimez pas dans ce personnage ?

Je vais reprendre ce qu'à dit Amélia et Rosalie car c'est exactement mon avis: Harry est parfois trop mit en avant, surtout dans les films et j'en ai mare des préjugés avec les Serpentard. Ce ne sont pas tous des mangemorts ! Ils ne sont pas tous comme Voldemort ou Drago !

Votre scène préféré avec lui ?

Je ne sais pas si je peux dire si j'ai préféré une scène d'une autre.

Comment trouvez vous l'interprétation de Daniel Radcliffe ?

Parfaite ! Comme Kim, je le trouve moche quand il était jeune (11/12 ans) mais je trouve comme même qu'il jouait bien pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: Parlons des personnages HP ! (Couples)   Parlons des personnages HP ! (Couples) Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:10

Les Couples

Aujourd'hui, je vous propose de discuter autour des couples de la saga pour rester dans le thème du mois !

  1. Quel est votre couple préféré de la saga ?
  2. Quel couple va le moins bien ensemble selon vous ?
  3. Quels personnages voyez vous en couple ? Laissez votre imagination !
  4. Comment trouvez vous els adaptations cinématographiques des scènes de couples ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Poudlard
Kim Wosi

Kim Wosi
MessageSujet: Re: Parlons des personnages HP ! (Couples)   Parlons des personnages HP ! (Couples) Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:08

Quel est votre couple préféré de la saga ?
Harry - Ginny

Quel couple va le moins bien ensemble selon vous ?
Hermione - Drago

Quels personnages voyez vous en couple ? Laissez votre imagination !
Mmmmmm... Rusard - McGonnagal !

Comment trouvez vous els adaptations cinématographiques des scènes de couples ?
Trop d'embrassements à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: Parlons des personnages HP ! (Couples)   Parlons des personnages HP ! (Couples) Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:58

Quel est votre couple préféré de la saga ?
Molly et Arthur ! Emblématique, complémentaires, singulièrements différents de caractère, aimants et attachants !

Quel couple va le moins bien ensemble selon vous ?
Ron hermione, Je voyais vraiment Hermione avec Harry. Je trouve Qu'Hermione mérite quelqu'un de mieux de Ron, et Ron une fille différente, moins intelligente peut-être du même univers que lui.

Quels personnages voyez vous en couple ? Laissez votre imagination !
J'aime bien le couple drago Hermione, qui montrerait qu'on peut changer en grandissant, que les ennemis d'enfance euvent devenir ds amis. j'aime aussi le couple Rusard Mme PInce, tout es deux à cheval sur le règlement, irritant et attaché à l'école.

Comment trouvez vous els adaptations cinématographiques des scènes de couples ?
C'est bien, parce qu'aucune scène de couple n'apparait dans les films 1à3 qui est bien réaliste apr rapport à l'âge des perso' Après, c'est très drôle Lavande et Ron, cette petite pimbêche, friponne et cucu praline qui lui tourne autour sans arrêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: Parlons des personnages HP ! (Couples)   Parlons des personnages HP ! (Couples) Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:34

Nous revoilà partis sur un nouveau personnage !

Hermione Granger !

  • Ce qui vous plait chez elle ?
  • Ce que vous n'aimez pas dans ce personnage ?
  • Votre scène préférée avec elle ?
  • Comment trouvez vous l'interprétation d'Emma Watson ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2016
Amelia Gibbins
Directrice de maison
Amelia Gibbins
MessageSujet: Re: Parlons des personnages HP ! (Couples)   Parlons des personnages HP ! (Couples) Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:03

Vu que j'ai oublié de répondre aux questions sur les couples, je le fais maintenant... (a)

Quel est votre couple préféré de la saga ?

Hum, Rogue et Lily. :3

Quel couple va le moins bien ensemble selon vous ?

Jily et Scorose. (Jame & Lily et Scorpius & Rose pour les incultes). Je peux vraiment pas.

Quels personnages voyez vous en couple ? Laissez votre imagination !

Hum alors il y a un couple dont j'ai été dég qu'ils ne finissent pas ensemble à la fin de tcc c'est Scorpius et Albus (Potter hein). Parlons des personnages HP ! (Couples) 2513917392 Et j'aime beaucoup penser qu'il s'est passé quelque chose entre Remus et Sirius quand ils étaient ados !

Comment trouvez vous les adaptations cinématographiques des scènes de couples ?

Pour la plupart j'ai trouvé ça horriblement niais. :/

Et maintenant Hermione Granger !

Ce qui vous plait chez elle ?

Son intelligence obviously.

Ce que vous n'aimez pas dans ce personnage ?

Ptet son manque d'ouverture d'esprit par rapport à Luna.

Votre scène préférée avec elle ?

Hum, la scène où elle met une gifle à Drago ? (aa)

Comment trouvez vous l'interprétation d'Emma Watson ?

J'ai vraiment trouvé Emma géniale. Déjà physiquement je trouve qu'elle correspond parfaitement à Hermione et puis dans sa manière de parler et tout (en fait je sais pas du tout comment expliquer mais sa manière de parler pour moi était la même que celle d'Hermione :'))
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2016
Aliénor de Watteville

Aliénor de Watteville
MessageSujet: Re: Parlons des personnages HP ! (Couples)   Parlons des personnages HP ! (Couples) Icon_minitimeDim 2 Avr - 3:46

Ce qui vous plait chez elle ?
On admire tous sa grande intelligence. j'admire aussi sa capaité de mémorisation. Mais au delà de ces aptitudes, elle sait se montrer une amie fidèle, à l'écoute.

Ce que vous n'aimez pas dans ce personnage ?
Mmm, plus difficile à dire étant donné que c'est un de mes personnages préférés.

Votre scène préférée avec elle ?
La gifle de Drago ou alors quand elle dit "Maintenant si ça ne vous dérange pas je vais me coucher"

Comment trouvez vous l'interprétation d'Emma Watson ?
Parfaite ! Ils ont très bien choisit et ont eu de la chance, car elle est devenue jolie (à la différence des deux autres humhum) Sa voix est claire, elle fait parfaitement première de la classe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parlons des personnages HP ! (Couples)   Parlons des personnages HP ! (Couples) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons des personnages HP ! (Couples)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora V1 :: Espace détente :: Discussions, Sondages et Débats-
Sauter vers: