AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSabliers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JEU] Impérium ou Véritasérum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: [JEU] Impérium ou Véritasérum ?    [JEU] Impérium ou Véritasérum ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:37

Rappel du premier message :

[JEU] Impérium ou Véritasérum ?  - Page 2 Ex3m

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je viens vous présenter un jeu tout simple. Basé sur le même principe que le action ou vérité moldu, vous allez avoir l'opportunité de jouer au impérium ou véritaserum. Pour participer, vous devez poster un message, dans lequel vous demander au choix un impérium (=action) ou un véritaserum (=vérité). N'oubliez pas de donner à votre voisin du dessus (celui qui a posté juste avant vous) ce qu'il demande. Après qu'un joueur ait posté après vous, vous pouvez posté la preuve de votre Impéro/répondre à votre véritaserum, demander un autre impérium/véritaserum et donner l'imperium/véritaserum à votre voisin du dessus.

[JEU] Impérium ou Véritasérum ?  - Page 2 338802exemple

Joueur A : Je prendrais un véritaserum s'il vous plaît.
Joueur B : je prendrais un impérium. Voici le véritaserum de Joueur A : Si tu n'étais pas allée à serdaigle, où serais tu allée ?
Joueur C : impérium de Joueur B : Se comporter comme une banane durant trois messages de rpg. Quant à moi, je prendrais aussi un impérium.
Joueur A : Mon véritaserum : Si je n'étais pas allée à serdaigle, je serais sûrement allée chez les serpentard. En effet, j'utilise régulièrement mon intelligence et ma logique pour jouer des tours.
Impérium de Joueur C : Écris tous tes messages en rose pendant une semaine.
Je reprendrais un véritasérum s'il vous plaît.


[JEU] Impérium ou Véritasérum ?  - Page 2 234407Rgles


  • Respectez le règlement du site.
  • Le flood et le langage SMS sont interdits.
  • Restez polis et courtois avec les autres quels qu'ils soient.
  • Réaliser votre véritaserum ou impérium avant de redemander autre chose.
  • Relancez à chaque message en répondant à la demande de votre vdd.
  • Les impérium ne peuvent durer plus de deux semaines.

Amusez vous bien !


Dernière édition par Rosalie Brighton le Jeu 2 Fév - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2016
Localisation : Un peut partout au château
Coleen O'Maley
Préfète
Coleen O'Maley
MessageSujet: Re: [JEU] Impérium ou Véritasérum ?    [JEU] Impérium ou Véritasérum ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:17

Amelia : Qu'est-ce qui t'a motivé à devenir préfète ?

C'est le fait de pouvoir apporter à ma maison. La faire vivre, créé des topic, des animations... c'est sa. Mais' je n'avais pas envie d'être DDM parce que je n'avais pas envie d'avoir temps de responsabilités.

Rosalie : si tu devais changer de maison, ou irais tu ?


Je vais prendre un Impérium !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2016
Aliénor de Watteville

Aliénor de Watteville
MessageSujet: Re: [JEU] Impérium ou Véritasérum ?    [JEU] Impérium ou Véritasérum ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:48

Aliénor: Quel personnage Harry Potter te correspond le mieux ?
Une question difficile... Un personnage refermé, qui en dit peu sur lui, d'ascendance sang pur, qui compte sur les autres, sur qui on peut compter. Je pense à.. Cédric Diggory ! 


Coleen : Qu'est ce que tu redoutes le plus ? IRL + IG 


Je prendrais un impérium s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 542
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Dans un endroit magique ...
Kate Walton
Directrice Professeur
Kate Walton
MessageSujet: Re: [JEU] Impérium ou Véritasérum ?    [JEU] Impérium ou Véritasérum ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:20

Kate : Quel est l'avatar que tu préfères ici ? Établis un top 5 !

1. Celui de Kate Walton
2. Celui de Kim Wosi
3. Celui de Coleen O'Maley
4. Celui de Rosalie Brighton
5. Celui d'Elena Rosens

Aliénor: Poste dans un topic en te faisant passer pour Albus Dumbledore. 5 lignes minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: [JEU] Impérium ou Véritasérum ?    [JEU] Impérium ou Véritasérum ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:33

Rosalie : si tu devais changer de maison, ou irais tu ? 
Gryffondor, sans hésiter! Parce que c'est quand même THe maison, celle de tous nos héros, celle du choixpeau!

Kate : poste 5 messages, sans faire de flood mais pas de lignes minis dans 5 sections differentes!

Je voudrais un autre verita!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 181
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Dans la salle commune de Beauxbâtons
Elena Rosens
Directrice Professeur
Elena Rosens
MessageSujet: Re: [JEU] Impérium ou Véritasérum ?    [JEU] Impérium ou Véritasérum ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:11

Elena : Si tu pouvais avoir un pouvoir magique comme voler/parler aux animaux/maitriser le feu/... Ce serait quoi?

-> Je pense que ce serait sans doute la télékinésie parce que je trouve ça hyper classe ou alors parler aux animaux, comme Marcelino ! :3

Rosalie : Si tu pouvais choisir entre sauver ta famille mais mourir ou laisser ta famille mourir et vivre, lequel choisirais-tu et pourquoi ?

Je voudrais un impérium por favor \[JEU] Impérium ou Véritasérum ?  - Page 2 1561934694
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: [JEU] Impérium ou Véritasérum ?    [JEU] Impérium ou Véritasérum ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:35

Rosalie : Si tu pouvais choisir entre sauver ta famille mais mourir ou laisser ta famille mourir et vivre, lequel choisirais-tu et pourquoi ?

Je sauverais ma famille entière et mourrais. Que vaut une vie face à celle de plusieurs personnes qu'on aime ? On ne pourrait vivre sans eux. La culpabilité me mangerait. Alors qu'eux pourront surpasser ma mort, à plusieurs.

Elena : Quels cours aimerez-tu voir apparaitre dans la salle de cours ?

Edit ! Je voudrais un vérita !


Dernière édition par Rosalie Brighton le Jeu 12 Jan - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 542
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Dans un endroit magique ...
Kate Walton
Directrice Professeur
Kate Walton
MessageSujet: Re: [JEU] Impérium ou Véritasérum ?    [JEU] Impérium ou Véritasérum ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:51

Kate : poste 5 messages, sans faire de flood mais pas de lignes minis dans 5 sections differentes!

Depuis le temps, je pense que tu me crois que j'ai posté cinq messages dans cinq sections différentes.

Je voudrais un vésitarium s'il vous plaît !
Rosalie, tu n'as pas dit ce que tu voulais !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2016
Aliénor de Watteville

Aliénor de Watteville
MessageSujet: Re: [JEU] Impérium ou Véritasérum ?    [JEU] Impérium ou Véritasérum ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:58

Poste dans un topic en te faisant passer pour Albus Dumbledore. 5 lignes minimum !
je croyais l'avoir déjà fait... j'ai refait ici

j'aimerais un véritasérum maintenant !

Kate : Quelle forme prendrait ton épouvantar en vrai ? et en rpg ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [JEU] Impérium ou Véritasérum ?    [JEU] Impérium ou Véritasérum ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Impérium ou Véritasérum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora V1 :: Espace détente :: Jeux et Concours-
Sauter vers: