AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSabliers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [WANTED] Directeur adjoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: [WANTED] Directeur adjoint    [WANTED] Directeur adjoint  Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:58

Bonjour à tous !

Pour ceux et celles qui n'étaient pas au courant, nous avons tenu une réunion aujourd'hui au sein du personnel. Au terme de celle-ci, une de vos très chère directrice a décidé de quitter ses fonctions. Certains s'en doutaient peut être déjà, pour d'autres c'est une surprise... j'ai nommé...

[WANTED] Directeur adjoint  Nn0f
Elena Rosens

Et oui. Elena nous quitte. J'espère que vous garderez tous un bon souvenir d'elle car elle a beaucoup donné à Alohomora, notamment pour la création du site. Elle a apporté un grand soutien dans toute la phase de développement et fondement du site. Elle a beaucoup partagé ses idées et a aussi recruté activement de nouveaux membres. D'une compagnie joviale vous pouviez aussi la trouvez aux trois-balais. Merci Elena pour ton investissement et travail fournie !


Qui dit départ dit arrivée, dit roulement de poste. Ainsi, nous recrutons un directeur adjoint pour nous aider à administré le site !

Nos attentes a écrit:
Nous voulons avant tout quelqu'un de très motivé, actif et qui a beaucoup de temps à consacré au site. Si vous vous investissez déjà, c'est un gros plus. Toutefois, même si vous êtes nouveau vous pourrez obtenir le poste si votre candidature nous convainc.

Candidature : Aucune consigne donnée, pas besoin d'en faire des tonnes. Montrez nous simplement votre motivation, vos capacités, vos idées pour le site, pourquoi le poste vous intéresse et qu'est ce que directeur représente pour vous. Et si vous donnez un exemple de topic rédigé, c'est encore mieux.

Aucun délai, le recrutement sera fermé quand nous aurons une candidature qui nous convienne. Si plusieurs sont idéales, deux personnes pourront êtres prises.

Salaire : 35 gallions par mois

Envoyez un hibou à Kate Walton ou moi-même avec votre candidature ou même en cas de question. Vous pouvez aussi floodez dans ce topic suite au départ d'Elena.

Vos directrices dévouées,
Kate Walton et Rosalie Brighton


Dernière édition par Rosalie Brighton le Dim 22 Jan - 9:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 542
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Dans un endroit magique ...
Kate Walton
Directrice Professeur
Kate Walton
MessageSujet: Re: [WANTED] Directeur adjoint    [WANTED] Directeur adjoint  Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:12

Elena. Merci pour tout ce que tu as apporté à Alohomora. Tu es une des fondatrices de ce forum et ta trace restera gravée aussi bien dans nos topics que dans nos têtes. Je sais qu'on ne s'entendait pas très bien, mais d'autres membres t'appréciaient et c'est ce qui compte. Ton départ est peut être un mauvais signe, mais Rosalie et moi ne lâcherons rien et ferons tout pour vous satisfaire. Malgré tout, nous avons besoin d'un troisieme coéquipier à qui on peut faire confiance pour nous assister dans notre tâche.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Poudlard
Kim Wosi

Kim Wosi
MessageSujet: Re: [WANTED] Directeur adjoint    [WANTED] Directeur adjoint  Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:51

Elena démissione ? Je ne m'y attendais pas du tout ! En tout cas merci pour tout ce que tu as entreprit en tant que Directrice et Fondatrice d'Alohomora. Je t'enverrai bientôt un devoir d'Astronomie pour occuper tes journées qui vont devenir longues et ennuyeuses, maintenant que tu n'as plus qu'un poste. Bonne chance pour la suite !

Merci à vous deux, Kate et Rosalie. On voie que vous tenez à Alohomora et temps mieux ! Continuez à faire ce que vous savez le mieux ici : gérer le forum. J'espère que vous trouverez le directeur adjoint que vous cherchez ! En tout cas ce n'est pas moi... Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2016
Aliénor de Watteville

Aliénor de Watteville
MessageSujet: Re: [WANTED] Directeur adjoint    [WANTED] Directeur adjoint  Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:36

Je crois que j'ai pressentis en voyant l'animation du loup garou annulée et le calendrier de l'avent mis en veille ton départ Elena. Mais merci pour ce que tu as fait, comme disent mes VDD tu es une des fondatrices et on ne t'oublieras pas !

Je me demande qui va postuler du coup...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [WANTED] Directeur adjoint    [WANTED] Directeur adjoint  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WANTED] Directeur adjoint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WANTED] Directeur de Maison
» [WANTED] Décorateur
» [WANTED] Professeur
» [WANTED] Codeur(se)s
» [WANTED] Préfèts et Préfètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora V1 :: Grande Salle :: Panneau d'Affichage :: Postes Vacants-
Sauter vers: