AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSabliers
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La forêt interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:51

La forêt interdite 237617fortinterdite

* Il est bien que connu que rien n'est plus attrayant que ce qui est interdit. Ainsi, bien que la forêt interdite fusse connu pour ses loup garous, centaures, acromantules et autres créatures, certains élèves n'hésitaient pas à s'y aventurer. Pour eux, la forêt était à la fois un défi, une aventure et des souvenirs inoubliables. Mais, il fallait prendre gare aux dangers. On n'était jamais à l'abri d'une attaque de trolls. C'étaient pour ces raisons là qu'il était la dangerosité que la forêt demeurait interdite, hors contexte de cours de soins aux créatures magiques et punitions. Chaque année, les directeurs de Poudlard le rappelait. Trop d'élèves revenaient amochés de leurs excursions et devaient faire un tour à l'infirmerie. N'oublions pas que les sorciers étaient sous la responsabilité de l'école. Un parent ne serait guère contente de retrouver son fils amputé d'une jambe, suite à un combat contre un botruc.

Malgré tout, vous aviez décidé de braver les interdits en rejoignant la terrible forêt. Ne pas respecter le règlement vous exposait à des sanctions. Vous le saviez, mais continuiez votre chemin. Vous étiez tout aussi conscient qu'un adulte pouvait vous surprendre à tout moment. Vous traversâtes le parc à vive allure, limitant les risques d'être perçu. Le soleil se couchait doucement. les derniers rayons du soleil baignait le parc d'une douce lueur doré. Après quelques minutes de marche, vous vous trouviez à la lisière de la forêt. Devant vous s'étendait une infinité d'arbres et buissons. Vous n'ignoriez pas que derrière eux se cachent des milliers de créatures, inoffensives comme mortelles. Malgré le danger, vous pénétrâtes dans le bois. Au fur et à mesure que vous avanciez la luminosité s'affaiblissait, la végétation était plus dense et les créatures plus apparentes. Des bruits étranges résonnaient tout autour de vous. Mais, vous poursuiviez votre chemin malgré tout, pour faire ce que vous avez à faire. *
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2016
Gabriel Wilton

Gabriel Wilton
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:54

libre

Gabriel se décida à aller dans la forêt interdite, il s'avait que cette forêt était interdite, mais il y alla quand même. Il s'enfonça de plus en plus, bientôt il ne verrait plus la sortie. Il vit soudain une ligne de fourmis qui allaient vers un endroit. Il n'avait aucune idées de l'endroit où elles allaient ; mais, comme il était très curieux, il les suivit. Il en voyait de toutes tailles, des grandes et des petites, des grosses et des fines, des noires et des blanches. Plus il avançait plus elles grossissaient. A plusieurs reprises il s'arrêta, mais il repartait toujours. Il ne savait pas quelle heure il était puisque il faisait plus noir que dans la grande salle quand la lumière s'était éteinte.    
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Poudlard
Kim Wosi

Kim Wosi
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:43

Gabriel, je veux bien faire le RPG avec toi.

Kim se promenait dans le Parc. Elle jetait des sortilèges un peu partout pour s'exercer à ce qu'elle avait apprit dernièrement. Elle adorait ce qu'elle apprenait et étant née moldus, avait peur qu'on la rejette de Poudlard si elles ne faisaient pas bien ses devoirs. Même si cette idée était peu probable, elle avait toujours eue cette peur. Elle fut stoppée dans ses pensées quand elle vit la forêt interdite devant elle. La jeune Poufsouffle avait déjà entendu parlé de cet endroit sinistre mais elle n'y était jamais allé. Elle décida de s'y aventurer pour voir si la foret faisait vraiment aussi peur qu'on le disait. Mais à peine entrer, c'est comme si la jeune Wosi était perdue. Tous les arbres se ressemblaient, tous les cailloux étaient de la même forme, c'était vraiment horrible ! Un crament retentit non loin de Kim. Elle eut peur mais à la place d'un monstre, comme elle l'imaginait, c'était un beau jeune homme qu'elle n'avait encore jamais rencontré. Elle lui dit:

- Oh, bonjour. Pardon si je t'ai fait peur, je me suis perdue et je croyais avoir en face de moi quelque chose de plus horrible qu'un étudiant.

Kim regarda autour d'elle pour cachait sa timidité et son embêtement.Elle ne pouvait distinguer son visage dans le noir donc ne pouvait que savoir que c'était un garçon. Elle essaya de voir plus de détails en fronçant les yeux, sans réussites. Kim abandonna alors l'idée de savoir qui il était avec les yeux mais avec sa voix. Elle prépara la phrase qu'elle allait dire dans sa tête puis elle lui reparla en attendant de connaitre sa réaction:

- Je m'appelle Kim Wosi. Je suis à Poufsouffle, en première année. J'étais curieuse de la forêt interdite mais je me suis perdue dedans. Et toi, que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2016
Gabriel Wilton

Gabriel Wilton
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:03

J'ntendis des craquements de feuilles derrière moi ; quelqu'un me suivait. Je me retournai brusquement et découvris une petite fille, à peine plus âgée que moi que je ne connaissais pas. Elle s'excusa pour m'avoir fait peur, mais ne semblait pas très rassurée. Peut-être que c'était moi qui lui avais causé une frayeur. Elle me demanda comment je m'appelai. Elle se présenta, c'était un poufsouffle. Elle me demandait aussi ce que je faisais dans cette forêt.

- Moi ce que je fais là, je suis là pour regarder si la personne qui a enlevée Elena est là. Mais à mon avis il doit plutôt être à pré-au lard Je me demande bien qui l'a enlevée et pourquoi. Si tu veux me suivre tu peux, cela me fera de la compagnie, mais sache que si il t'arrive un malheur ne viens pas te plaindre.

Gabriel continuait à avancer, cela faisait au moins deux heures qu'il était là, il avait vraiment peur de rencontrer une bête maléfique. Quelquefois, il se dit : peut être que j'aurais mieux fait d'emmener mes amis. Ils m'auront peut être rassuré. Gabriel avançait toujours dans la forêt interdite quand soudain!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2016
Gabriel Wilton

Gabriel Wilton
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:04

J'ntendis des craquements de feuilles derrière moi ; quelqu'un me suivait. Je me retournai brusquement et découvris une petite fille, à peine plus âgée que moi que je ne connaissais pas. Elle s'excusa pour m'avoir fait peur, mais ne semblait pas très rassurée. Peut-être que c'était moi qui lui avais causé une frayeur. Elle me demanda comment je m'appelai. Elle se présenta, c'était un poufsouffle. Elle me demandait aussi ce que je faisais dans cette forêt.

- Moi ce que je fais là, je suis là pour regarder si la personne qui a enlevée Elena est là. Mais à mon avis il doit plutôt être à pré-au lard Je me demande bien qui l'a enlevée et pourquoi. Si tu veux me suivre tu peux, cela me fera de la compagnie, mais sache que si il t'arrive un malheur ne viens pas te plaindre.

Gabriel continuait à avancer, cela faisait au moins deux heures qu'il était là, il avait vraiment peur de rencontrer une bête maléfique. Quelquefois, il se dit : peut être que j'aurais mieux fait d'emmener mes amis. Ils m'auront peut être rassuré. Gabriel avançait toujours dans la forêt interdite quand soudain!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2016
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:04

Le membre 'Gabriel Wilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Imprévus Forêt inter' :
La forêt interdite 727216dforet1
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Poudlard
Kim Wosi

Kim Wosi
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:02

Gabriel me regarda attentivement. Kim ne put s'empêcher de rougir: elle n'aimait pas forcément que l'on ne l'a regarde comme ça. D'ailleurs, cela était une des première fois que ça lui arrivait car jamais une personne n'avait fait attention à elle sauf ses amis et sa famille qui en aucun cas, ne l'a regarderait comme ça car ils l'a connaissait déjà. Mais le jeune Durmstrang bougea enfin sa mâchoire après ces interminables secondes:

- Moi ce que je fais là, je suis là pour regarder si la personne qui a enlevée Elena est là. Mais à mon avis il doit plutôt être à pré-au lard Je me demande bien qui l'a enlevée et pourquoi. Si tu veux me suivre tu peux, cela me fera de la compagnie, mais sache que si il t'arrive un malheur ne viens pas te plaindre.

Kim s'indigna: il l'a prenait pour une mauviette ! Kim se retint de sortir sa baguette et de lui lancer un sortilège qui lui ferait regretter ses paroles. Puis elle ravisa. Ce garçon lui portait compagnie, dans cette foret. Et puis, Kim pourrait toujours l'aider ? C'est d'ailleurs ce qu'elle allait faire quand soudain, un bruit retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Date d'inscription : 09/10/2016
Localisation : Cachots de Serpentard
Amy Arah
Préfète
Amy Arah
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:11

Elena. La forêt interdite 1561934694

En cette soirée d'automne, Amy avait décidé de faire une balade dans la Forêt Interdite. L'air était frais, le ciel sombre et les étoiles brillantes. La vipère ressera son manteau sur elle et ré-enfonca son bonnet de laine sur ses boucles rousses.

Elle s'enfonça encore plus profondément entre les arbres. Il y avait des bruits étranges, pas très rassurant. Après avoir encore marché pendant une dizaine de minutes, elle s'assit sur un tronc par terre, s'éclairant à l'aide d'un Lumos, et resta là, assise.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2016
Gabriel Wilton

Gabriel Wilton
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:57

-La nuit tombe ! Vite car si la nuit tombe, et comme c'est la pleine lune, j'ai des chances de croiser un loup garou. Je vais devoir sortir de la forêt, si j'y arrive bien entendu.

Gabriel commencait à s'inquiéter. Et s'il n'arrivait jamais à resortir de la forêt, et s'il rencontrait un loup garou, il n'aurait pas beaucoup de chance de survivre. Il trébucha, cela faisait au moins la centième fois qu'il manquait de tomber par terre. Il sarrêta et sortit sa baguette, il n'avait plus trop le choix, même s'il se faisait repérer par un professeur, plus qu'une seule solution, il devait s'en servir, il dit "lumos". Mais comme ce n'etait que sa première année il rata son sort. Il recommença une deuxième fois, mais ce fut pareil, il devrait malheureusement s'en passer. Il avençait tout droit enfin, il na savait pas s'il allait tout droit ou s'il tournait en rond. Au bout d'un moment de marche, il commençait à voir de la lumière, c'était la lune. Il était enfin sorti de la forêt interdite. Maintenant, il faut espérer ne rencontrer personne. Il entrait dans le bâtiment et alla se coucher iconito dans son dortoir. Il avait réussi à ne rencontrer personne, en dehors d'une Poufsouffle de première année, il était sauvé.

fin du rpg
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2016
Ezekiel Strauss

Ezekiel Strauss
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:37

[RPG Solitaire]

La nuit était tombée depuis un petit bout temps sur le château. Normalement, tout le monde était censé dormir, oui, normalement. Alors, pourquoi un cinquième année de Serdaigle longeait-il les murs de l'établissement ? Ezekiel, tel était le nom de cet individu, avait eu envie de s'évader quelques heures. La journée ne s'était pas très bien passé, on l'avait embêté à cause de son soit disant statut de né-moldu. Il ne pouvait pas leur dire qu'il ne connaissait pas ses vrais parents, déjà qu'aucun de ses camarades ne savaient où il allait pendant les vacances. Il ne souhaitait pas leur donner une raison de se moquer encore plus de lui.

Quelques minutes avaient suffi pour que l'adolescent puisse atteindre son premier but, la forêt interdite. D'habitude, personne n'avait le droit d'y aller sauf en étant accompagné par un professeur, mais bon braver les interdits cela donne de l'excitation. De toute façon il allait faire attention à ne pas rencontrer des créatures et a ne pas rester trop longtemps là-bas pour pas se faire choper. Il possédait sur lui sa robe de travail, il se devait de ne pas l'abîmer. Encore heureux que coudre de façon sorcier était bien moins compliqué que la version moldu, il avait dû utiliser cette technique plus d'une fois.

Ezekiel s'était mis à courir entre les arbres dans le but de ressentir le vent sur ses joues et de l'adrénaline. Au bout d'une dizaine de minutes, il s'était arrêté, puis assis au pied d'un noisetier, posant sa tête contre le tronc, formant légèrement les yeux. Un petit couinement l'avait fait sursauter ainsi que redressé. C'était quoi ? Cela venait d'où ? Le petit couinement s'était répété, l'adolescent s'était levé, regardant dans la direction que cela venait. Une fois de plus, le petit bruit recommençait. Ezekiel avait sorti sa baguette, murmurant le sortilège "LUMOS" pour pouvoir avoir un peu plus de lumière que ce que diffusait le croissant de lune.

Il avançait doucement tandis que les rouages de son cerveau inventait tout un tas d'hypothèses sur l'origine du bruit. Un coup il regardait à terre, un coup droit devant, un coup sur les côtés, un coup sur les arbres, ne sachant pas vraiment où il devait poser les yeux. Un petit miaulement l'avait fait sursauter, instinctivement, l'adolescent avait baissé sa baguette dans la direction du bruit, découvrant un chat aussi blanc que la neige sur laquelle il gisait. Il avait l'air blessé, d'ailleurs le sang qui s'étendait sous lui allait dans cette direction. Ezekiel s'était agenouillé à terre, tanpis s'il mouillait son pantalon à cause de la neige. Il avait tendu tout doucement sa main gauche vers le chat en le regardant. Puis il s'était arrêté juste devant le museau, paume vers le ciel. L'animal s'était approché de la main dans le but de le renifler. L'adolescent avait donc pu lui caresser doucement la tête.

Une fois ce premier contact fait, il s'était approché du chat et avait regardé où la blessure pouvait venir. Le résultat avait été concluant puisque c'était à la patte arrière. C'était une morsure d'araignée, mais vraiment grosse ce qui voulait dire que la bestiole était au moins plus grosse que le chat. Ce qui n'était pas très rassurant. L'adolescent ne sachant pas comment soigner correctement l'animal sans aggraver la situation, il l'avait pris délicatement dans ses bras.

Ezekiel avait fait machine arrière, marchant sans se presser pour ne pas faire peur au chat. Il lui avait fallu environ une heure pour retourner au château. De retour entre les murs de ce dernier, il était allé à l'infirmerie, ne croisant personne sur le chemin. Une fois là-bas, il était rentré dans la pièce sans faire de bruit, il avait posé le chat à terre. Ezekiel avait fait demis tour, puis avait foutu un grand coup de pied dans la porte et s'était mis à courir pour aller se cacher derrière une statue. De là où il était, il avait pu entendre l'infirmière s'exclamer contre le bruit et trouver le chat.

Sa mission exécutée, l'adolescent s'en était allé vers la tour des Serdaigle.


[Fin RPG]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 181
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Dans la salle commune de Beauxbâtons
Elena Rosens
Directrice Professeur
Elena Rosens
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:59

La nuit était tombée lorsque Elena eut une soudaine envie de prendre l'air. Elle sortit dans le parc, et marcha... marcha... Jusqu'à atteindre la lisière de la forêt interdite. Elle continua à marcher, s'enfonçant dans la forêt. Elle marcha un petit moment avant d'entendre un bruit, une voix. Elle marcha alors dans la direction de la voix. Elle découvrit une jeune fille, une élève de l'école, là, assise sur un tronc d'arbre. Elle s'avança vers elle.
"Je vois que je ne suis pas seule.

Elle avait un petit sourire malicieux, à peine visible. Cela l'amusée un peu pour tout dire. Une élève, qui semblait perdue, dans la forêt, voilà de quoi donner une jolie heure de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2016
Amelia Gibbins
Directrice de maison
Amelia Gibbins
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:18

Calendrier de l'avent.

Qu'est-ce qu'Amelia faisait dans la forêt interdite en pleine nuit ? C'était une question que la jeune fille se posait souvent. Pratiquement toutes les nuits en fait. En effet, depuis ses 13 ans la Gibbins vagabondait la nuit, d'abord dans les couloirs du château, puis dans le parc et finalement dans la forêt interdite. Elle s'était faîte prendre, plusieurs fois, mais ça ne l'avait jamais découragée. Elle aimait trop ses petites excursions tardives.

Cette nuit encore, la française se baladait dans la forêt interdite au milieu de la nuit comme si elle se baladait au milieu des rues de Prè-au-lard. Elle était sereine et ne pensait pas aux dangers qui l'entouraient. Soudain, un couinement résonna au milieu des arbres. Amelia murmura un "lumos" et pointa sa baguette vers le bruit en s'avançant prudemment. Des traces de pates étaient encore apparentes sur la neige et ça n'avait pas l'air d'être un animal très imposant.

En effet, quelques minutes plus tard, Amelia put constater que ce n'était qu'un chat qui n'était malheureusement pas dans une bonne posture. La jeune femme se baissa à sa hauteur et le caressa doucement en lui murmurant des paroles réconfortantes.


- Mais comment tu es arrivé là toi ? Son regard dévia alors vers son corps enseveli sous la neige. Attends, je vais t'aider à te sortir de là.

Contente d'avoir pensé à prendre ses gants, la française commença alors à dégager la neige qui se trouvait sur le chat. Une fois celle-ci complètement partie, le petit animal se releva difficilement et après un dernier ronronnement, s'enfuie de l'aute côté de la forêt. La Gibbins sourit en voyant cette scène : ce soir, elle savait ce qu'elle faisait dans la forête interdite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt interdite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora V1 :: RPG : Le Jeu de Role :: Poudlard et ses Alentours :: Domaine Poudlard-
Sauter vers: