AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSabliers
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba    [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:37

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* Sur le chemin de Traverse, une nouvelle boutique avait ouvert. Cette boutique était libre. Elle comportait toute sortes de tissu afin de confectionner de magnifiques avatars, bannières ou signatures. N'importe qui pouvait réaliser une commande, du moment qu'il soit sorcier. De même, n'importe qui pouvait commander, cette boutique était libre. Nouveau à Poudlard, vous pouviez aller y chercher un uniforme tout flambant neuf. Vous pouviez aussi commander des habits moldus pour faire une petite excursion incognito chez eux. Qu'importe la raison, vous décidez de pousser la porte de la boutique pour passer ou réaliser une commande. Vous remplissiez d'abord le formulaire. *


  1. Avatar :
    Taille : Standard  200*320
    Cadre : blanc, noir, à pois, fin, épais, ...
    Célébrité / personne représentée : nom si vous n'en avez pas, donnez des précisions sur l'âge, la couleur des cheveux de la personne,...
    Tons : joyeux, humoristique, dépression, tristesse, printemps,...
    Description :  Ici, décrivez la posture de la personne, vos exigences, ce que vous ne voulez pas voir... Soyez le plus précis possible pour que la commande puisse répondre à vos attentes au mieux !
    Texte : Texte écrit + police + couleur
    Autre : S'il vous reste quelque chose à ajouter, c'est ici !

  2. Signature :
    Taille :
    Image, Ce que vous voulez voir :  Donnez l'image de base dans l'idéal. Si vous n'en avez pas, précisez ce que vous voulez voir apparaître : Un lion, un chat, un minion, des roses,...
    Forme : Rectangulaire, nuages, triangles, ...
    Texte :  Texte que vous souhaitez voir apparaître
    Autre chose à ajouter ? C'est ici

  3. Icônes :
    Taille : 100*100 ? 120*120 ? 150*150 ?
    Cadres :  Blanc, rose, fin ?
    Texte : Police, texte, rien ?
    Images : Donnez les images de base dans l'idéal, sinon dites ce que vous voulez (ex : un lion, Emma Watson et Poudlard)
    Autres précisions :  Autre chose à ajouter ? C'est ici

  4. Bannières :
    Utilité : Cours, devoir, pensine, candidature ?
    Taille : grande, petite ?
    Image, Ce que vous voulez voir : Donnez l'image de base dans l'idéal. Si vous n'en avez pas, précisez ce que vous voulez voir apparaître : Un lion, un chat, un minion, des roses,...
    Forme : Rectangulaire, nuage, ovale, ronde, ...
    Texte :  Texte que vous souhaitez voir apparaître
    Autres précisions : Autre chose à ajouter ? C'est ici !


En dehors des formulaires posés sur le comptoir de la boutique, un petit écriteau était accroché au mur, il contenait les règles de la boutique. Rien de bien compliqué, elles étaient juste là pour que tout se passe le mieux possible.



    Règles


- Soyez courtois : un bonjour, s'il vous plaît, merci font toujours plaisir =)
- Nous ne sommes pas des robots , n'attendez pas forcément votre commande dans la minute à suivre. Tous avons une vie en dehors du site.
- Ne commandez pas avec la célébrité de quelqu'un d'autre. Le topic des réservations est ici !
- La boutique est gratuite . Vous ne pouvez pas exiger d'argent en réalisant une commande. Mais rien n'empêche le client de donner un pourboire.


Sur ces mots, amusez vous bien, n'hésitez pas à commander !


Dernière édition par Rosalie Brighton le Mar 11 Oct - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba    [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:33

N'hésitez pas à commander si besoin ! Je me ferais un plaisir de décorer vos pensines ou même vos topics si vous en rédigez !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2017
Vélane Oshild

Vélane Oshild
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba    [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:44

Magnifique boutique *-*

Avatar :
Taille : Standard 200*320
Cadre : Fin blanc ou noir (ce qui fais les mieux avec la description de l'image des tons et tout et tou..)
Célébrité / personne représentée : Birdy CLIC ou tout autre image où elle paraît mystérieuse, solitaire, rêveuse avec un goût d'antiquité
Tons : Mystérieux, antique, rêveur, lointain, froid.
Description : Je veux juste que Birdy paraisse jeune 14/15ans )
Texte :Vélane Oshild je te fais confiance pour la police, il faudrait juste qu’elle soit fine et qu’elle se marie avec l’avatar.
Icônes :
Taille : 120*120
Cadres : fin
Texte : ////
Images : Je voudrais si possible une icone de Birdy au milieu en gif (je voudrais que son action ou que son expression du visage soit dans un ton rêveur et mystrérieux) entourée d’une icône où il y a une ou des mains derrière une vitrine brumée avec du brouillard (se serait top si, au début, il n y a qu’une image d’un lourd brouillard pesant puis apparaissent des mains comme par magie qui frapperaient dans cette vitrine brumeuse) et l’autre icone un livre ou un gros volume poussiéreux et très ancien avec une paire de lunette sur celui-ci (des lunettes comme celles d’Harry) et une tasse de café noir bien fumante (avec de la fumée qui sort de la tasse), le tout sur un sol ou une table en bois.
Autres précisions : J’espère que c’est pas trop demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba    [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:18

J'ai essayé de faire ta commande. Mais désolée, je ne maitrise pas les gifs donc j'ai fait avec des images fixes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code:
[img]http://nsa37.casimages.com/img/2017/01/17//170117043623577665.png[/img]
[img]http://nsa37.casimages.com/img/2017/01/17//170117043623577665.png[/img]
[img]http://nsa38.casimages.com/img/2017/01/17//17011704362421872.png[/img]
[img]http://nsa38.casimages.com/img/2017/01/17//17011704362421872.png[/img]


[img]http://nsa38.casimages.com/img/2017/01/17//170117043630444926.png[/img]
[img]http://nsa38.casimages.com/img/2017/01/17//170117043630556728.png[/img]

En espérant que ela te convienne malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2017
Vélane Oshild

Vélane Oshild
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba    [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:02

C'est merveilleux! Et me voilà indécise afin de choisir ma robe de sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 542
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Dans un endroit magique ...
Kate Walton
Directrice Professeur
Kate Walton
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba    [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:13

Tu as un très beau kit, Vélane. ^^' Cependant, tu as du remarquer que ton avatar s'est rétrécie lorsque que tu l'as mit. C'est normal : Tu n'as pas mit L'URL au bon endroit. Tu vas bien dans Profil -> Avatar sauf que tu colles L'URL après ce texte ci : Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. Je te le fais pour t'éviter de le refaire mais la prochaine fois tu seras comment faire, c'est le principal. Pour les petits curieux, lisez vous aussi ce message car il pourrait vous être utile !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2017
Vélane Oshild

Vélane Oshild
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba    [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:38

Merci infiniment. (Ah! J'aurais du avoir un peu plus de bons sens!)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Poudlard
Kim Wosi

Kim Wosi
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba    [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:39

Bonjour ! Cela faisait longtemps que je voulais poster ici et je me suis décidée hier, lorsque j'ai vu que la structure du forum avait un peu changée.

Bannières :

Utilité : Pensine
Taille : Moyenne
Image, Ce que vous voulez voir : Cette image là
Forme : Rectangulaire
Texte :  Pensine de Kim Wosi
Autres précisions: Un cadre blanc s'il vous plaît !

Utilité : Historique des Rpg
Taille : Moyenne
Image, Ce que vous voulez voir : Celle image là
Forme : Rectangulaire
Texte : Historique de mes rpg 
Autres précisions: Un cadre blanc s'il vous plaît !


Merci d'avance ! Bonne journée. [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba  - Page 3 1305938199
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba    [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:43

vélane, deux de tes icones ont disparu ! Les revoilà !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kim voici ta commande,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En espérant que cela vous plaise =D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Poudlard
Kim Wosi

Kim Wosi
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba    [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:32

Holalala Rosalie c'est exactement ce que je voulais ! *-* Grâce à toi il y aura deux topics avec des supers bannières en plus sur Alohomora. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba    [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:32

Coucou ! je viens cette fois-ci passer commande ! J'aimerais une jolie signature !

Icônes
Taille : 100*100 ? 120*120 ? 150*150 ?
Cadres : Blanc fin
Texte : aucun
Images : J'aimerais bien une icone en rapport avec Serdaigle, tons bleux. Une icone avec un hibou. Une icone en rapport avec le vol.
Autres précisions : merci d'avance à celui qui fera ma commande !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 542
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Dans un endroit magique ...
Kate Walton
Directrice Professeur
Kate Walton
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba    [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:37

Coucou ! Je me suis bien amusée à effectuer ta commande. J'avoue que je suis tombée sur des images MAGNIFIQUE ! Je n'ai pris que des dessins, étant les plus beaux de ce que j'ai trouvé. Cela a été plus dur avec le vif d'or, au niveau de la taille. Ils ont chacun un cadre pixel 1. Dit moi si ça te plait:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/954366171.png[/img] [img]http://img4.hostingpics.net/pics/331617782.png[/img]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/233306873.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba    [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:31

parfait ! je les mets imédiatement, merci Kate <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2016
Localisation : Un peut partout au château
Coleen O'Maley
Préfète
Coleen O'Maley
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba    [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 9:17

Avatar a écrit:

Taille : Standard  200*320
Cadre : fin blanc
Célébrité / personne représentée : Jadyn Wong
Tons : aucun en particulier
Description :  Je la voudrais lorsque elle interprète le rôle de Happy Quinn dans la série Scorpion
Texte : rien, ou "Coleen" en police Disney, écrit en noir ou en blanc
Autre : Bon courage :x
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba    [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:45

j'avais pas vu ta commande Coleen, je m'en charge et j'éditerai =D


Je ne suis pas satisfaite, je ne connais pas cette actrice et ne peut savoir si elle joue dans la série. J'ai pas trouvé d'image superbe... j'espère qu'une te plaira au moins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2016
Localisation : Un peut partout au château
Coleen O'Maley
Préfète
Coleen O'Maley
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba    [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:14

Mais... [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba  - Page 3 2513917392 j'avais écrit un message hier [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba  - Page 3 2513917392

Bref. Merci beaucoup c'est magnifique *-* j'aime moins le 2ème, mais les autres j'adore ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 592
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nulle part et partout
Rosalie Brighton
Directrice Professeur
Rosalie Brighton
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba    [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:03

Super ! je suis contente que tu aimes, vraiment =')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba    [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Boutique] La valise aux merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora V1 :: Espace détente :: Boutiques :: Boutiques Graphiques-
Sauter vers: